Hello les filles
Avant tout je tiens à remercier toutes celles qui me suivent sur le blog et/ou sur les réseaux sociaux : un grand MERCI 🙂
…les statistiques du blog sont encourageants.
Le blog a été crée en juillet 2013, je ne m’y suis pas collée tout de suite car je ne savais pas du tout où j’allais et quels seraient mes intentions ?! C’est vraiment une fois que j’ai commencé à maîtriser la bête WordPress, que j’ai décidé de passer au pack Premium avec un nom de domaine sécurisé…à partir de janvier 2014…mois durant lequel je me suis mise auto entrepreneuse/indépendante (vernis permanents)
Aujourd’hui,
je vous présente un modelage d’ongles façon « BABYBOOMER »
Bon c’est quoi le Babyboomer ?
C’est la french blanche qui est dégradée jusque dans la plaque ongulaire, ce qui rend un effet tout doux et tout naturel.
On peut le réaliser soit en gel soit en résine. Au début je la faisais au gel et maintenant en résine…tout s’apprend dans la vie 🙂
Parfait en toute saison mais surtout pour ma part en hiver 🙂
un Nail Art original mais très facile à réaliser
Peinture noire, Strass et gel couleur sont au rendez-vous
Et vous, l’effet Babyboomer, oseriez-vous ?
UN ARTICLE TOUS LES SAMEDIS A 8h !!!
Exclusivité MERCREDI (article bonus) durant tout le mois décembre « Bonus Noel » 🙂
Bisous
Patty de Belgique