Archives de tags | résine

Mon premier PAS A PAS « remplissage d’ongles facile »

Salut les filles 🙂

Today…un post sur le remplissage 1 couleur càd le remplissage le plus facile surtout pour s’entraîner au début 🙂

remplissage facile = sans french reverse

Mon tout premier pas à pas et j’espère que vous allez aimer…et surtout que ce n’est pas trop too much…ennuyeux, quoi !

 

PHASE 1

Pose actuelle avec repousse de 4 semaines

image

PHASE 2

Après désinfection, repousser les cuticules doucement et ôter les petites peaux mortes avec le super outil (mon préféré)

image

 

PHASE 3 

On affine le plus possible toute l’architecture avec la ponceuse (surtout si résine, sinon on galère comme moi au début, lol)

Et bien sûr, on prépare les ongles naturels avec de bons outils que l’on aime 🙂 afin de ne pas abîmer les ongles naturels ; ainsi que l’utilisation de limes et produits de bonne qualité pour la préparation, hein

image

PHASE 4

On replace la matière (gel ou résine) aux endroits qu’il convient, sans perdre à l’esprit l’architecture finale…mais aussi, en essayant de ne pas trop mettre de matière car au début, c’est le plus difficile !

 

image

 

PHASE 5

On lime afin d’obtenir la forme finale

PHASE 6

La cliente choisit ses couleurs

image

PHASE 7

On pose la/les couleur(s) et on catalyse selon protocole de vos gels sous la lampe adéquate

 

image

PHASE 8

Choix de la décoration, étape la plus motivante après la construction/remplissage…bref, une récompense (je veux mon nonos !)

Ici foil en relief et pierre liquide

 

image

 

Je vous embrasse très tendrement

image

GROS BISOUS

Patty de Belgique

MODELAGE D ONGLES version Pose Artistique : French rouge, Nail Art abstrait et one stroke

 

Hello les Miss 😀

j’espère que vous allez bien !

Aujourdhui, je vous parle d’une ancienne pose artistique, réalisée sur ma main gauche…en guise d’entraînement 😉.

Progressivement, on s’améliore …

Pour cette PA (Pose Artistique), j’ai choisi une french rouge glamour mélangée a de très fines paillettes.

Ensuite, comme j’adore peindre, j’y ai dessiné une fleur en one stroke (technique de peinture) dans les mêmes tons que la french.

Puis, j’y ai ajouté des fines lignes abstraites pour délimiter le rouge des paillettes. (Totalement aléatoires )

Apres cela, pour l’index, j’ai  collé un seul strass (petit) autour duquel j’ai bordé toute la french grâce à des mini billes de caviar.

Et pour l’annulaire, un strass au cœur de la fleur que je trouve assez joli ❤️

 

image                           image

 

image                  image

 

image

Photo Instagram image

 

En vous souhaitant une belle journée les filles et en vous embrassant sur cette pose rouge Amour,

Gros Bisous 💋💋💋

Patty de Belgique

 

UN ARTICLE TOUS LES MERCREDIS ET SAMEDIS A 8h !!!

Je vous remets mes liens pour me suivre sur Instagram et FB

https://instagram.com/bamboonailsarts/

https://www.facebook.com/BambooNailArt

 

 

MODELAGE D ONGLES en Pose Semi Artistique : « Coeur irridescent »

Salut les filles !

En cette semaine, je vous présente une pose artistique (ongles longs) en french blanche en utilisant la technique de la  french reverse.

Ensuite, j’ai réalisé tout un thème (sur tous les ongles)  avec de la peinture dans les tons de magenta ; le magenta est ici dégradé grâce à la technique « One Stroke » puis retouchée avec un pinceau de détail.

Après j’y ai ajouté des nacres au coeur des fleurs…et voilà 🙂

J’espère que vous aimez car moi, j’ai adoré  !!! Je trouve que sur french blanche, toutes les nails art rendent TB mais aussi que la couleur dominante n’est pas forcément le blanc de la french.

 

image                                          image                                                       image

image                                   image                       image                                    image

 

 

UN  ARTICLE  TOUS  LES  MERCREDIS  ET  SAMEDIS  A  8h !!!

Je vous remets mes liens pour me suivre sur Instagram et FB

https://instagram.com/bamboonailsarts/

https://www.facebook.com/BambooNailArt

 

Je vous fais d’énormesssssssssssss bisous,

Patty 🙂

MODELAGE D ONGLES, en Pose Salon et Nail Art Ongles précieux : partie 1

Coucou les filles !

J’espère que le début de semaine s’est bien passé 🙂

Ce matin, Rose et Bleu pour Alisson…

Au tout début qu’Alisson est venue, elle avait des ongles rongés et son but est d’avoir de longs ongles.

Comme les ongles ont poussé, on est en POSE SALON et ici on est toujours sur l’architecture d’ongles rongés.

Maintenant, on fait de chouettes décorations artistiques car ils ont poussé !!!

Comme Alisson a aussi des ongles naturels qui montent fortement vers le haut (tout comme les miens), on recommencera une pose complète artistique (la suite dans le prochain article)

sa toute première pose… image

et voici sa pose salon actuelle…image

Pour cette pose, j’ai joué avec 2 couleurs roses et bleus sur lesquels j’y ai dégradé des paillettes de chacune des couleurs de pose 🙂 (inspirée d’une autre artiste dont j’ai oublié le nom, oups …)

Ensuite, en mode NA, un ongle précieux :

déposer plein de strass de différentes tailles en diagonale…reprenant aussi les mêmes jeux de couleurs.

En espérant que vous aimez 🙂

image

image

image

image sur cette photo, on voit TB que l’on est toujours sur l’architecture d’ongles rongés
                 UN  ARTICLE  TOUS  LES  MERCREDIS  ET  SAMEDIS  A  8h !!!

Je vous remets mes liens pour me suivre sur Instagram et FB

https://instagram.com/bamboonailsarts/

https://www.facebook.com/BambooNailArt

Bisous et à bientôt pour la suite du prochain article dans lequel vous verrez la pose artistique d’Alisson,

Patty

 

MODELAGE en Pose Salon et Nail Art « One Stroke » différents

Salut le filles,

Enfin de retour après de nombreuses péripéties…

En bref, décès très soudain de la maman de mon chéri, cela nous a choqué et 1 mois s’est écoulé sans rien voir ; et donc, je n’avais le cœur à la fête pour vous écrire, alors j’ai préféré me taire 🙂

Ensuite, je me suis laissée guidée vers mes intuitions (pour pas changer)… d ‘autres projets en cours (avec aussi plein de tests) m’ont remis du baume au cœur.

Egalement, problème avec mon ordi !

Voilà  en bref, la raison de cette longue absence…assez parlé de cela et je ne suis pas ici pour cela 🙂

Passons aux petites choses qui font plaisir…

Comme certains le savent déjà, la prestation modelage d’ongles est dispo auprès de ma clientèle depuis mi-novembre 2014…J’avance doucement mais sûrement 🙂

Un pied devant l’autre progressivement, c’est super pour acquérir de l’expérience et de l’assurance !

Aujourd’hui, je vous parle d’un modelage en   POSE SALON.

Mais au fait, c’est quoi une Pose Salon ? (PS)

POSE SALON = ongles courts (moins de 5mm dépassement)

Professionnellement, comme j’ai d’excellents résultats avec la résine, je garantis la pose complète 🙂

Ma cliente voulait une french mauve avec un ONE STROKE (=technique de peinture) différent sur les 2 mains.

Alors, je lui ai proposé ceci en version thème comme une poème.

 

image

image

PHOTO INSTAGRAM image

En espérant que cela vous plaise…

image en passant, grosse bisette à Lady Gaga.. LOL

 

UN  ARTICLE  TOUS  LES  MERCREDIS  ET  SAMEDIS  A  8h !!!

Je vous remets mes liens pour me suivre sur Instagram et FB

https://instagram.com/bamboonailsarts/

https://www.facebook.com/BambooNailArt

 

Je vous dis à bientôt …ou plutôt à samedi 🙂

BISOUS

Patty

Nail Art sur ma POSE D ONGLES de Formation Bibulle

Coucou les filles !

Comme certaines d’entre vous le savent, j’ai suivi une formation le 21/12/2014.

J’ai tenu les longs ongles durant 2 semaines, puis j’ai effectué le remplissage car pour les longs ongles, c’est 2 semaines max. sinon on abîme tout et cela aurait été dommage…un peu de nostalgie…snif

Lors de ce remplissage, j’ai rehaussé la pose avec ce que j’avais sous la main et les tendances du moment. Sur ce, je vous laisse regarder…

image la pose de la formation

 

image   image   image

Et ouiiiiii, un petit bijoux ou plutôt gros, même trop gros à mon goût mais il faut bien s’entraîner…

Ensuite, sur les 2 derniers doigts de droite, j’ai dessiné à la peinture blanche des lignes aléatoires pour créer un effet abstrait 🙂

Ca vous plait ?

J’espère que oui !

UN  ARTICLE  TOUS  LES  MERCREDIS  ET  SAMEDIS  A  8h !!!

BISOUS

Patty

 

Reconstruction d’ongles rongés grâce à la résine

Salut les Bamboolettes !

Avec la résine, on peut décidément tout faire, c’est une matière incroyable et fiable !

En plus d’être artistiquement illimité, elle sert à reconstruire des ongles lorsque l’on n’en n’a presque plus.

image      image

image

 

Ici, la cliente ne voulait pas de longueur mais retrouver des ongles ultra naturels.

Madame Charlier m’a fait le plaisir de laisser un commentaire sur la rubrique LIVRE D OR (rubrique créée uniquement pour les clientes) 🙂

Trop contente, ça fait toujours plaisir, ça nous pousse à avancer…

https://bamboonailart.com/livre-d-or/

A la fin de certains articles, je vous ferais une petite surprise avec une photo pertinente 🙂

en voici la première…hihihi. Et oui, il y a des hommes qui nous soutiennent ! RESPECT ET LOVE !

image              image

 UN  ARTICLE  TOUS  LES  MERCREDIS  ET  SAMEDIS  A  8h !!!

Gros bisous

Patty de Belgique